A VOS AGENDAS: « METS TON KIM DANS LE 94 »

Cette année les jeux du Val de Marne sont organisés par les comités départementaux durant la première quinzaine du mois de juin.
A travers ce dispositif, le comité du Val de Marne de Judo souhaite faire une grande fête du judo Val de Marnais et commencer à souffler les bougies de son cinquantième anniversaire.
Ce dispositif s’intitulera « Mets ton Kim dans le 94 » et « Mets ton kim à l’école »
Cette fête aura lieu le:
 MERCREDI 13 et JEUDI 14 JUIN 2018
Au Palais des Sports de Thiais
Place Vincent VAN GOGH
  • Le Mercredi 13 Juin, « Mets ton Kim dan le 94 », sera réservé aux pratiquants licenciés de Mini-poussins à Séniors. Une animation sera également orientée vers les personnes en situation d’handicap. Un stand sera prévu pour les personnes souhaitant essayer notre discipline avec des professeur diplômés d’état tout au long de la journée.
    Durant cette journée, nous proposerons également des initiations au judo pour toutes les personnes souhaitant s’y essayer. Les initiations seront encadrées par des professeurs diplômés d’état. Merci d’avance, pour la communication que vous ferez auprès de vos élus locaux, dans vos communes, écoles des sports et centres de loisirs.
  • Le Jeudi  14 Juin, c’est la fête du Judo scolaire, »Mets ton Kim à l’école ». Toutes les classes ayant fait un cycle de judo à l’école seront accueillis pour finaliser le cycle de l’année.
L’objectif de cette animation est de proposer aux clubs val de marnais, une grande fête éducative de qualité co-organisée par les enseignants du comité.
Vous trouverez ci-dessous la plaquette de ces animations et les modalités d’inscription ainsi que les affiches des événements.

Lien Permanent pour cet article : http://judo94.net/archives/3804